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soigner
accompagner
soutenir à domicile
depuis 40 ans

Une organisation à but non lucratif
La CSI Coopérative de Soins Infirmiers est une organisation à but non lucratif construite sur un modèle unique en Suisse. Elle regroupe des infirmier∙ère∙s qui travaillent en tant qu’indépendant∙e∙s et fournissent des prestations de soins à domicile en étroite collaboration avec les partenaires du réseau de soins cantonal. Les infirmier∙ère∙s indépendant∙e∙s actives sont membres de l’Association Suisse des Infirmières et infirmiers (ASI). La CSI est membre de l’Association Spitex Privée Suisse et de la Chambre de l’économie sociale et solidaire. Elle est signataire de la charte de collaboration des partenaires du réseau de soins. Elle poursuit les objectifs suivants :

  • Offrir aux infirmier∙ère∙s indépendant∙e∙s des conditions de travail leur permettant d’exercer leur profession de la manière la plus satisfaisante possible.
  • Répondre aux demandes de soins des patients qui sont adressés à la CSI selon les critères de qualité et d’éthique de l’ASI et selon les critères définis dans le contrat de prestation signé entre la CSI et la Direction Générale de la Santé (DGS).
  • Répondre aux demandes des médecins prescripteurs, effectuer les soins qu’ils nous délèguent en leur apportant la plus-value d’une évaluation infirmière de leur patient à domicile.

Rapport annuel 2023

Direction
Dominique KAUFELER BORNET
022/577.68.04
dominique.kaufeler@csi-ge.ch  

Assistante de direction
Loujaïn MONNIER-ALMOMAN
022/577.68.05
loujain.almoman@csi-ge.ch

Coordination des soins à domicile
Nathalie TERRIER
022/577.68.01
nathalie.terrier@csi-ge.ch

Coordination des soins à domicile
Gabriela LOPEZ
022/577.68.02
gabriela.lopez@csi-ge.ch

Coordination des soins à domicile
Solenn JACQUEMES
022/577.68.06
solenn.jacquemes@csi-ge.ch

Comptabilité – Secrétariat
Amparo GIACOMELLI
022/577.68.03
amparo.giacomelli@csi-ge.ch

Financement résiduel
Mardi à vendredi 9h00-12h00
022/577.68.03
financement-residuel@csi-ge.ch

Bureau administratif

Il est composé :

  •  De trois infirmières coordinatrices qui gèrent la permanence téléphonique, attribuent les nouvelles demandes en soins, fournissent un soutien logistique et des conseils aux infirmières et organisent la formation permanente.
  • D’une secrétaire comptable qui effectue la facturation, gère les débiteurs des infirmières et assume le secrétariat du bureau.
  • D’une assistante de direction qui assiste la directrice dans ses tâches et établit des documents et rapports.
  • D’une directrice qui est responsable de l’organisation et de la gestion de la CSI.

Conseil d’administration

Membres du conseil d’administration de la CSI :

  • Jean-Marie Carron, Président
  • Prisca Oester Muller, Vice-présidente

  • Sabine Baerlocher
  • Marie-Dominique King
  • Fabienne Okoekpen
  • Nadia Zuffa Meyer
  • Mehdi Zerzaihi
  • Dany Hicklin, stagiaire
  • Julie Widmer, stagiaire

Bureau

  • Jean-Marie Carron
  • Prisca Oester Muller
  • Dominique Kaufeler Bornet

Conseillère juridique:

Sabine Baerlocher

Fiduciaire:

  • PWC – Sonia Rime

Organe de révision des comptes:

  • SFER Société fiduciaire d’expertise et de révision S.A.
    Experts-réviseurs agréés